Chien mignon à adopter

Utilisateur anonyme

Bonjour,

nous avons récupéré en urgence un chien qui allait se faire euthanasier le lendemain.

Il recherche maintenant une famille qui souhaiterait l'adopter.

Crevette est un mâle de 7 ans castré et doux comme un agneau.

Il est très gentil, bon pas très éduqué mais il a très bon caractère. Il s'entend à merveille avec les enfants et les autres chiens.

Il se trouve sur Aix en Provence en attendant de trouver une famille.

Si quelqu'un souhaite le récupérer ou avoir des renseignements, contactez-moi par message ou sur mon blog (adresse en dessous).

N'hésitez pas à poser la question à vos proches si ca les intéresse de l'adopter.

C'est assez urgent !

6 réponses
Utilisateur anonyme

BRAVO!!!! C'est super ce que vous avez fait pour ce chien. Non je suis vraiment je ne connaitrais personne pour l'adopter. Mais encore bravo et bonne chance a vous pour lui trouver une famille.👍

Utilisateur anonyme

Merci :-)

En plus il est vraiment adorable! J'ai rarement vu un chien aussi calme. J'en suis même à oublier qu'il est là tellement il est calme

Utilisateur anonyme

Vous êtes super !

Bravo !!! mais moi dsl je ne connais aussi personne pouvant l'adopter !

Bonne chance a vous pour lui trouver une famille qui prendra soin de lui !✌

Utilisateur anonyme

c'est bien ce que tu as fait mais pourquoi tu veut le donner si il est très gentil, bien dressé, calme...?

Utilisateur anonyme

Beau geste ! J'espère que tu vas réussir à trouver une famille définitive à ce loulou.

Choisis la bien hein ;)

Utilisateur anonyme

Bravo, c'est super ce que vous avez fait pour ce pauvre loulou! Mais désolée, je e connaît personne qui pourrait l'adopter...