Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chien mignon à adopterChiens à donner

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,

nous avons récupéré en urgence un chien qui allait se faire euthanasier le lendemain.

Il recherche maintenant une famille qui souhaiterait l'adopter.

Crevette est un mâle de 7 ans castré et doux comme un agneau.
Il est très gentil, bon pas très éduqué mais il a très bon caractère. Il s'entend à merveille avec les enfants et les autres chiens.

Il se trouve sur Aix en Provence en attendant de trouver une famille.

Si quelqu'un souhaite le récupérer ou avoir des renseignements, contactez-moi par message ou sur mon blog (adresse en dessous).

N'hésitez pas à poser la question à vos proches si ca les intéresse de l'adopter.

C'est assez urgent !

Magali Le Roux blog : http://apprendre-a-dresser-son-chien.com
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
BRAVO!!!! C'est super ce que vous avez fait pour ce chien. Non je suis vraiment je ne connaitrais personne pour l'adopter. Mais encore bravo et bonne chance a vous pour lui trouver une famille.
Fidji, merci pour tout se que tu m'as apporté
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci :-)
En plus il est vraiment adorable! J'ai rarement vu un chien aussi calme. J'en suis même à oublier qu'il est là tellement il est calme
Magali Le Roux blog : http://apprendre-a-dresser-son-chien.com
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Vous êtes super !
Bravo !!! mais moi dsl je ne connais aussi personne pouvant l'adopter !
Bonne chance a vous pour lui trouver une famille qui prendra soin de lui !
Chaîne YouTube avec "Guyzmo le chat" : Bibou et ses amis
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
c'est bien ce que tu as fait mais pourquoi tu veut le donner si il est très gentil, bien dressé, calme...?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Beau geste ! J'espère que tu vas réussir à trouver une famille définitive à ce loulou.
Choisis la bien hein ;)
"L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bravo, c'est super ce que vous avez fait pour ce pauvre loulou! Mais désolée, je e connaît personne qui pourrait l'adopter...
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)