Chien Cocker 1 an et 4 mois

Dàwèi95

Nous donnons notre adorable cocker anglais femelle LOF de couleur sable âgée d'1 an. Elle est stérilisée, pucée et à jour de ses vaccins. Son carnet de santé ainsi que le passeport européen et le pedigree généalogique seront remis en même temps que l'animal.

La raison pour laquelle nous voulons la confier à une autre famille est que notre rythme de travail ne convient pas à son rythme de vie. Nous partons tôt le matin et revenons tard le soir. Nous savons qu'elle est malheureuse malgré qu'elle ait de la place dans notre terrain. C'est une chienne qui a besoin régulièrement de ses maîtres et nous préférerions qu'elle soit en bonne compagnie dans un grand espace. Très affectueuse, elle demande juste de l'amour et du temps à lui consacrer. Elle adore jouer et se balader. Nous l'avons éduqué fermement pour qu'elle obéisse correctement. Si vous habitez dans une grande maison, que vous avez un rythme de travail qui vous permet de vous en occuper, que vous êtes éventuellement de jeunes retraités, alors cet animal vous aimera plus que tout. Nous sommes très triste de devoir nous en séparer mais nous voulons son bonheur avant tout.

Nous ne la donnerons cependant pas au premier venu. Nous demanderons à vous rencontrer, à voir des photos de son futur environnement.

Les personnes non sérieuses, s'abstenir, merci.

5 réponses
Dàwèi95

Disponible à partir de ce jour, nous vivons dans le département du Val d'Oise (95).

Damathe

Pitié, passez par une association, c'est beaucoup plus sur pour l'animal !!

" Insta : @gigi.creoledog "
Gabyn

Annonce non conforme veuille la refiare sinon elle sera supprimée

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

Quel dommage, pourquoi avoir pris un chien si vous n'aviez pas le temps de vous en occuper, et vous êtes vous renseigné sur les besoins de la race avant de prendre un cocker ? Un chien n'a apas besoin de jardin il doit être sorti en dehors du terrain pour se défouler pleinement.

N'avez-vous personne autour de vous, ami, collègue, famille, voisin pour la receuillir ? Avez-vous recontacté son éleveur ? une assoc ?

Heureusement qu'elle est stérilisée d'ailleurs, ça évitera qu'elle deviennenne une usine à chiot par des gens malveillants

Marinemkup

Bonjour je serais intéressée par votre chienne avec mon conjoint nous avons du temps à lui accorder et notre rythme permet d'être au maximum la pour elle. Si vous désirez que nous prenions contact n'hésitez pas ça sera avec grand plaisir de l'accueillir parmis nous.

Cordialement

Marine

Marinemkup

Bonjour je reviens vers vous vu que je n'ai toujours pas de retour de votre part j'aurais aimé savoir si elle est toujours a adopter s'il vous plaît.

Cordialement

Marine