Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chien braque allemand de 3 ansChiens à donner

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 semaines
Recherche nouveaux propriétaires pour un adorable chien braque allemand de 3 ans dont nous devons nous séparer à contre cœur car nous n'avons plus assez de temps à lui consacrer. Il ne supporte pas la solitude. Il est très peureux, ce n'est pas un chien adapté pour la chasse car il a peur des fusils, nous l'avons choisi à la base pour cette discipline Il est gentil avec les enfants mais pas du tout avec les chats. Il adore les balades, ne fugue pas, il lui faut de l'espace pour qu'il se défouler. Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter
Reporter un abus
votre annonce n'est pas conforme

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et
-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html
Reporter un abus
Ce genre d’annonce n’entretien pas une bonne image des chasseurs, pas assez efficace ? Hop ! On le vire !
Il est peureux ? N’aime pas être seul ? Hop ! Qu’il aille voir ailleurs !

Allez à la spa, il sera pris en charge et on lui trouvera une gamelle digne de lui.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Pub
Pourquoi de tels jugements quand on ne connait rien au parcours du chien ou de la famille, ce n'est pas une question d'efficacité mais une peur des armes, mais nous ne le savons quand nous l'avons adopter à la SPA, surement une maltraitance de l'ancien propriétaire mais on voulait le garder aussi en dehors de cette discipline. Il est hors de question qu'il retourne la bas. Arrêtez s'il vous plait de mettre une mauvaise étiquette à tous les chasseurs. Pour le coté peureux, je préfère prévenir, je pense que c'est la moindre des choses, je préfère mettre pleins de détails que de cacher comme on fait les anciens propriétaires, je préfère être honnête. Pour la solitude, ayant repris un travail, il ne supporte pas la solitude quand il reste à la maison et il fait des dégâts, donc il lui faut d'une compagnie en permanence, tout simplement.
Reporter un abus
Tania28700 je vais rectifier le titre de mon annonce et quelques détails, suite à la lecture de votre lien
Reporter un abus
Tania28700 a écrit:
« votre annonce n'est pas conforme https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et
-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html »

Je n'arrive pas à faire les modifications, pourriez vous m'aider ou faut il aller pour pouvoir les faire ?
Reporter un abus
IL vous suffit de mettre ce qu'il faut en commentaire ici
Reporter un abus
Donne chien type braque allemand (non LOF),
Mâle, castré, né le 01/01/2018,
n°identification électronique : 250269802803496
Reporter un abus
Posté par il y a 1 semaine
Mon chien à trouvé un nouveau propriétaire
Comment enlever l'annonce ?
Merci
Cordialement
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)