Cherche une famille pour mes couple de perroquets Gris de Gabon

Utilisateur anonyme

Bonjour

Suite à des raison de mon affection , je donne mes couples de perroquets Gris de Gabon à toutes familles qui pourra leur donner de l'amour .

Contacter moi par mon email personnel:gardoncaroline07@gmail.com

6 réponses
Utilisateur anonyme

Les perroquets sont t'ils encore disponnibles ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Mes couples de perroquets sont toujours disponible et comme je l'ai annoncé j'ai été affecter pour un poste a l'étranger raison pour laquelle je compte donner mes couple de perroquets .

Veuillez me contacter par mon adresse mail afin que je vous envoie les photos .

gardoncaroline07@gmail.com

Utilisateur anonyme

Pas le droit aux infos personnel sur Wamiz ! 🙅

Analie

Grosse arnaque ;)

Utilisateur anonyme

pourquoi analie ? 🙂

Analie

Des gris du gabon à donner, alors que normalement ils sont a vendre environ 800€ voir plus mais aussi du au fait qu'elle parte a l'étranger... Vous ne verrez jamais ces perroquets et en plus de ça elle va demander de l'argent a la personne en lui disant qu'ils sont bloquer quelque part ou autre.

Je le sais pour connaissance de cause ;)