Cherche quelqu'un de confiance pour garder mes petits animaux

Cha10

Bonjour,

Ma petite famille est assez grande aujourd'hui 👌

J'ai trois chattes âgées entre 6 mois et 3 ans, deux petits rats de 3 mois et une lapine d'un an. Je pars pendant une semaine pendant les vacances de noel et malheureusement, personne ne peut me les garder. L'une de mes minettes est très stressée quand je ne suis pas là et je ne me vois pas la laisser seule pour plus d'un week-end.

Je chercherai donc une personne de confiance qui pourrait veiller sur eux pendant cette petite semaine. J'habite près de Troyes. Je me demandais si vous quelqu'un avait déjà confié ses animaux donc si vous avez quelques informations à me donner, n'hésiter pas à m'en faire part. 👍

Ce serait gentil :)

1 réponse
Utilisateur anonyme

si tu veux il ya des gens que leurs metier est de garder les animaux alors...!!!