Cherche pet-sitter pour deux lapins

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je chercher une personne pouvant garder mes deux lapins le week-end du 1er août, à son domicile, aux alentours d'Angers. J'aimerai que ce soit fait sur la base d'un service si possible (je garderais le votre si besoin !)

Ils sont tout les deux vaccinés et stérilisés. Bien entendu, je fournirai tout le nécessaire pour que vous n'ayez rien à débourser.

Je passerai chez vous avant, pour qu'on fasse un peu connaissance. Ces loulous ont une histoire, je pourrais vous l'expliquer en même temps ;)

Une petite photo de mes deux phénomènes :