cherche pet sitter aux environs de Molsheim bas-rhin

Utilisateur anonyme

bonjour,

je suis l'heureuse propriétaire de Barbouille caniche nain male de 2 ans.

je suis à la recherche d'un petsitter pdt les vacances d'aout du 3 au 16.

Je suis très attachée à mon chien et soucieuse de son bien être. je vis en maison, Barbouille est toiletté tous les 4mois en salon pour la taille (et par mes soins entre chaque rdv toilettage). son carnet de vaccination est à jour ; il est pucé , traité anti parasite par comprimé , vermifugé tous les mois; bref il est en bonne santé ! il a l'habitude de rester seul en 9h a 17h sans problème. Il m'accompagne 2 fois par semaine pour mon jogging de 5km ; il est la coqueluche des enfants du lotissement qui le connaissent depuis qu'il a 4mois. il est très calin et joueur.

voila !

j'espère qu'il vous donnera envie de le rencontrer :-)

merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour je cherche pour un ami quelqu'un passionnée des animaux pour la garder d'un Chihuahua la durée est de 2 mois, à parti du 25 Août. Il est né le 07/09/2014 très affectif et joueur. Vaccin a jour et pucé; vaccinée contre la rage avec son passeport européen. Si vous êtes disponible. Contacter Mr Jean pierre Airut sur son adresse émail: jean.pierre.airut@gmail.com Ou partager le message si vous n’êtes pas disponible. Merci

Dan67118

bonjour,

je suis l'heureuse propriétaire de Barbouille caniche nain male de 2 ans.

je suis à la recherche d'un petsitter pdt les vacances d'aout du 3 au 16.

Je suis très attachée à mon chien et soucieuse de son bien être. je vis en maison, Barbouille est toiletté tous les 4mois en salon pour la taille (et par mes soins entre chaque rdv toilettage). son carnet de vaccination est à jour ; il est pucé , traité anti parasite par comprimé , vermifugé tous les mois; bref il est en bonne santé ! il a l'habitude de rester seul en 9h a 17h sans problème. Il m'accompagne 2 fois par semaine pour mon jogging de 5km ; il est la coqueluche des enfants du lotissement qui le connaissent depuis qu'il a 4mois. il est très calin et joueur.

voila !

j'espère qu'il vous donnera envie de le rencontrer :-)

merci

Bonjour,

Nous sommes famille d'accueil sur Geispolsheim gare, 1 couple et une ado de 13 ans qui adore les chiens...Nous habitons en maison avec jardin clos, nous sommes dispo pour les dates souhaitées et serions ravis de nous occuper de Gribouille. Vous pouvez nous joindre au 0668750341

cordialement

Dan67118

Bonjour,

Nous sommes famille d'accueil sur Geispolsheim gare, 1 couple et une ado de 13 ans qui adore les chiens...Nous habitons en maison avec jardin clos, nous sommes dispo pour les dates souhaitées et serions ravis de nous occuper de Gribouille. Vous pouvez nous joindre au 0668750341

cordialement

Utilisateur anonyme

Bonjour Tessyana,

Il semblerait que votre demande de dogsitting engendre des frais de transports pour les intéressés, l'animal étant localisé en Grèce.

Merci de le préciser dans l'annonce ;)

Excellente journée à tous,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Bonjour

Nous sommes à la recherche d'un pet sitter pour la garde de notre animaux.

Contacter par adresse émail: lafamille_dechateaub@outlook.fr

En attente de vous lire

Cordialement