cherche personne serieuse pour garder notre chiot chihuahua

Utilisateur anonyme

bonjour je cherche une personne serieuse pour s occuper de mon chiot chihuahua de 2 mois si interessé contacter nous mail aurore.dephin97@outlook.fr

merci

3 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Qu'est ce que vous faites avec un chiot si petit?!

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

2 mois ce n'est pas si petit, c'est justement le minimum d'après le loi française.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

2 mois ce n'est pas si petit, c'est justement le minimum d'après le loi française.

Oui mais même si tu a raison, la loi française non...Un chiot a besoin du sevrage ET de l'éducation de sa mère jusqu'à ces 3mois...

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "