cherche futur adoptants ou famille d'acceuil pour chats des rues

Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'occupe de chats errants dont beaucoup sont malade mais toujours dehors. Ils sont nourri mais ils on besoin de soin. Il y a une épidémie il faut donc trouver une ou des famille d’accueil pour que les chats ne soit pas obligé de retourner avec les autres car il retomberait malade à leur contact. Jusqu’à maintenant les associations du Gard 'rien fait pour eux. Si il y a une promesse d'adoption ou d'hébergement temporaire en famille d’accueil ça les déciderais peut erre à s'en occuper. j'en ai inscrit deux d'entre eux ici ce sont des chats sociable et sympas. Il serait vraiment bien pour eux de leur trouver une solutions pour qu'il ne meurent pas dans la rue ou même à l'intérieur mais sans soins.😐

2 réponses
Utilisateur anonyme

je pourais peut etre aider mais pour un seul en apart avec un autre chat mais ce n'est pas trop sur 🙂 sinon nhésitez pas a me demander d autre choses😁

Utilisateur anonyme

Où trouve t-on les chats