cherche famille Urgent!pour Chatte Bengal de 3 ans douce, indépendante, calme

Utilisateur anonyme

Je suis à la recherche d'une famille aimante et attentionnée avec jardin et belle environnement pour une chatte Super gentille ,indépendante et calme.

Je ne demande pas votre jugement , juste une aide pour mon chat que je dois donné car ma fille à developper une allergie subite au chat..je cherche une famille sans chien ni chat avec ou sans enfants.

Je me tiens à votre disposition pour toutes questions. Elle se trouve sur Bouzigues et c'est vraiment Urgent !!merci d'avance. Veronik.w5@gmail.com

2 réponses
Hélio

Bonsoir, je vois que votre annonce à 4 semaines, mais je tente quand même, Veronika a t-elle trouvé une nouvelle famille ?????? merci

Hélio

Bonsoir, je vois que votre annonce à 4 semaines, mais je tente quand même, Veronika a t-elle trouvé une nouvelle famille ?????? merci