Cherche famille pour adopter ma Chihuahua

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis a La Rochelle et je cherche une famille pour adopter ma petite Lila.

Je n'ai plus les moyens financiers ni le temps pour m'en occuper malheureusement

elle m'a été vendue comme une chihuahua pure race mais je ne l'ai pas confirmée.

Elle vient du Hameaux de la preuille.

Elle est née en juin 2015 a son passeport international, pucée et vaccinée.

J'ai son certificat de naissance et de vente aussi si besoin.

Elle est adorable trés affectueuse un peu pot de colle défois, elle gardera bien votre maison !

Elle pese 2,800Kg fontanelle bien fermée en pleine forme physique malgré une luxation des rotules arrières (courant chez les chi) qui l'empêche d'avoir des petits !

Elle n'est pas stérilisée mais ne peut pas avoir de portée.

Je cherche donc une gentille famille (sans enfant en bas age) qui souhaiterais l'adopter.

9 réponses
Utilisateur anonyme

une des trois date, elle avait quelques mois (ou elle est debout)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ayant eu de graves soucis de santé j'ai dû stopper toute activité,

Je suis à la recherche de chiens chiots à recueillir, pour m'en occuper et lui donner tout l'amour dont il aura besoin, ma belle mère a elle aussi deux chihuahuas femelle, (je vous enverrai des photos si vous le souhaitais)

Et je les garde assez souvent et elle a très confiance en moi,

Dans l'attente de vôtre réponse,

Bien cordialement,

M. D

Utilisateur anonyme

bonjour mon épouse et moi nous somme intéresser pour adopter votre chihuahua avec grand plaisir nous somme de toulouse je vous joins mon no de tel 0608241755

cordialement

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je suis une maman disponible puisque travaillant soit le matin soit l'après-midi. J'aime les chiens de petite taille et ai un cochon d'inde actuellement. Nous avons toujours eu des animaux et serions heureux d'accueillir votre lila. Nous vivons à Monts proche de Tours mais nous sommes originaires du Poitou-Charentes.

si votre lila est toujours disponible, vous pouvez me contacter au 06 27 46 09 09.

Bien cordialement,

Utilisateur anonyme

je suis interesee j'ai une villa avec jardin et il encore dispo

Utilisateur anonyme

Je suis très intéressée pouvez vous me contacter au 0652528567

Bonjour,

Je suis a La Rochelle et je cherche une famille pour adopter ma petite Lila.

Je n'ai plus les moyens financiers ni le temps pour m'en occuper malheureusement

elle m'a été vendue comme une chihuahua pure race mais je ne l'ai pas confirmée.

Elle vient du Hameaux de la preuille.

Elle est née en juin 2015 a son passeport international, pucée et vaccinée.

J'ai son certificat de naissance et de vente aussi si besoin.

Elle est adorable trés affectueuse un peu pot de colle défois, elle gardera bien votre maison !

Elle pese 2,800Kg fontanelle bien fermée en pleine forme physique malgré une luxation des rotules arrières (courant chez les chi) qui l'empêche d'avoir des petits !

Elle n'est pas stérilisée mais ne peut pas avoir de portée.

Je cherche donc une gentille famille (sans enfant en bas age) qui souhaiterais l'adopter.