cherche famille d'accueil sur Paris/RP pour chats adultes et chatons

Mgilles
Vice-présidente de l'association Adopte un Matou

L'association Adopte un Matou recherche des familles d'accueil sur Paris et région parisienne pour des chats de tous âges, adultes, chatons, mamans et BB. Nous recevons tous les jours des sos de chats abandonnés et pour pouvoir les prendre en charge nous avons besoin de familles d'accueil, des personnes qui leur ouvrent les portes de leur foyer et de leur coeur le temps que nous leur trouvions de bons adoptants. L'association prend en charge tous les frais vétérinaires et fournit le matériel de base pour leur accueil : bac à litière, sac/caisse de transport, jouets et nourriture (croquettes essentiellement ). Pour tous ceux qui souhaitent s'investir dans la protection animale ou rêve d'avoir un chat mais ne peuvent en prendre un à long terme pour le moment, n'hésitez pas à nous contacter au 0687411826 de 17h-19h ou laisser un message/sms afin qu'on vous rappelle. PS : si vous avez déjà des chats ces derniers devront être impérativement à jour de leurs vaccins avant d'accueillir un de nos protégés.