Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cherche Famille d'accueil/adoptant NantesGarde d'animaux

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonsoir,
j'ai très peu d'espoir mais vu l'urgence de la situation, je tente quand même.

Voilà, il y a 1 semaine maintenant, on a trouvé un chien gisant sur le trottoir, mort de faim et surtout de soif.

Grâce à sa puce on a pu retrouver ses proprios qui n'ont pas voulu le garder (personne déficiente intellectuelle et mère à la rue). On a pu trouver une FA pendant 3 jours puis une autre mais impossible pour elle de le garder après samedi...

Sincèrement, c'est un super chien. Il est sociable avec ses congénères, avec les chats et l'homme. Il est propre, obéissant, affectueux, calme, ne dit pas un mot en voiture... c'est un chien qui a l'air heureux de vivre, on ne veut surtout pas qu'il finisse en fourrière pour se retrouver derrière les barreaux à entendre des aboiements toute la journée et crier à sortir à chaque fois qu'une personne passe... je sais ce que c'est et je ne veux pas lui faire vivre ça.

Voilà, il s'appelle CrocBlanc, n'attends qu'une chose c'est un peu de répits au sein d'un foyer...

Alors si vous êtes de Nantes, ou que vous avez une connaissance qui pourrait l'accueillir le temps qu'on lui trouve une bonne famille, n'hésitez pas, contactez moi !

Merci pour lui...
(Pour information il a 4 ans et demi et n'est pas encore castré, mais ça va être pris en charge par l'association sous peu si on lui trouve une FA).
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
up :(
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
moi j'habite a une heure de nantes j'aurrais bien aimer le prendre mais je ne peu pas avoir de chien tant qu'on a pas déménagé
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)