Cherche chiot - Franche Comté

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Pour me présenter je m'appelle Emmanuelle, j'ai 19 ans et je m'apprête à débuter un formation dans l'animalier, domaine qui me passionne depuis bien longtemps.

Je suis à la recherche d'un chiot pour partager un bon bout de chemin ensembles en compagnie de mon jeune chat Archimède.

Je serais très regardante sur la race du chiot (caractère, besoins...) puisqu'un animal ne se résume pas qu'à son physique!

Merci d'avance :)