Cherche chien lorraine

Utilisateur anonyme

Bonsoir nous sommes une famille à la recherche d'un chien (don)

pour agrandir celle-ci merci de vos réponses

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Bien vouloir me contacter. Merci

Utilisateur anonyme

Bonjour,

À cause d'un déménagement d'une maison avec jardin à un appartement suite à un divorce , il devient de plus en plus difficile de s'occuper de mon chien . Je recherche donc une famille d'accueil qui pourrait bien s'occuper de lui et lui offrir un meilleur cadre de vie.

Jenkins est un petit Shih tzu de 5 ans né le 10/11/2011 , c'est un mâle stérilisé et vacciné . Il est très gentil joueur et surtout très câlin .

Si cela vous intéresse vous pouvez me contacter par email:fatima.misse@icloud.com

Utilisateur anonyme

Bonjour, je donne un chien westie de 13 ans affectueux et joueur. Pour cause de problème de santé, je cherche famille d'urgence.

Utilisateur anonyme

bonjours