Cherche Chien de Petite Taille

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je cherche un chien (ou chiot) de type Spitz Nain, Pomsky, Russkiy Toy, Teckel, Corgi Pembroke, Carlin, ou même un bâtard du moment qu'il est de petite taille, je cherche un Don en Gironde, merci de votre compréhension

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour , j'offre mon chiot chihuahua pour des raisons de long voyage. Âgé de 3 mois de couleur fauve, blanc,poils courts - mâle,il adore jouer, aime les câlins... Veuillez me contacter par E-mail à l'adresse : Ericrivere1@gmail.com ou par Whatsapp au 756848605

Photo ?

Numéro d'identification ?

LOF ou pas ?

Ville où il est visible ?

Si vous ne donnez pas ces informations votre annonce sera SUPPRIMÉE dès lundi.

Même si vu votre numéro de téléphone vous n'allez pas l'air de résidez en France !

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou tout le monde,je trouve ca idiot.J ai un bichon de 2 ans.Apres 5 mois de recherches et 6 arnaques,j ai enfin trouvé mon ange.Personne n en voulait a cause qu il a un petit bec de lievre mais c de loin un handicap pour lui.Il fait tout avec ,ramasser des petites bouts de jambon roti a terre,2 trous dans un divan,a la couture,piquer des chaussettes dans une manne de linge et ce qu il prefere , piquer des pantoufles.Il y a un site qui s appelle chiens a donner en France et Belgique.Et vous pouvez choisir les différents critères que vous souhaitez.Il y a beaucoup de chinchillas.Et ca dans toutes les regions de France et Belgique.Faites toujours attention aux arnaques.Si la personne qui donne vous demande de payer la livraison,deja ca sent le roussi.Ne soyez pas naive.Si vous avez un foute,c est tres facile.Vous tapez son adresse mail dans la barre de recherches et direct,vous aurez la liste des arnaqueuses.Bonne chance et a tous,tout mes vœux pour 2018. Gigi

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou tout le monde,je trouve ca idiot.J ai un bichon de 2 ans.Apres 5 mois de recherches et 6 arnaques,j ai enfin trouvé mon ange.Personne n en voulait a cause qu il a un petit bec de lievre mais c de loin un handicap pour lui.Il fait tout avec ,ramasser des petites bouts de jambon roti a terre,2 trous dans un divan,a la couture,piquer des chaussettes dans une manne de linge et ce qu il prefere , piquer des pantoufles.Il y a un site qui s appelle chiens a donner en France et Belgique.Et vous pouvez choisir les différents critères que vous souhaitez.Il y a beaucoup de chinchillas.Et ca dans toutes les regions de France et Belgique.Faites toujours attention aux arnaques.Si la personne qui donne vous demande de payer la livraison,deja ca sent le roussi.Ne soyez pas naive.Si vous avez un foute,c est tres facile.Vous tapez son adresse mail dans la barre de recherches et direct,vous aurez la liste des arnaqueuses.Bonne chance et a tous,tout mes vœux pour 2018. Gigi

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

oops,lol,pas de chinchilla mais chihuahua a donner.

" gigi 397 "