Cherche châton femelle à adopter sur CAEN

Werewolf1

Bonjour,

Voilà...J'ai un minou...Il est noir et il a six ans...C'est un p'tit garçon...J'aurais envie de prendre un autre minou,mais une femme cette fois...Je voudrais qu'elle soit d'une autre couleur parce-que j'ai déjà un noir...Je voudrais aussi qu'elle ait trois mois ou trois mois et demi aussi...Et je voudrais pouvoir la trouver sur CAEN si possible ou alentours...Mais pas trop loin...Alors faites-moi signe si vous êtes de CAEN ou alentours(Giberville,Démouville,Colombelles ou autres)et que vous avez une minette qu'à fait une portée avec une petite femelle dedans...Je précise bien qu'il faut qu'elle soit d'une autre couleur que noir et qu'il faut qu'elle ait trois mois-trois mois et demi minimum...

Merci d'avance...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour

Regardez sur le site secondechance.org

https://www.secondechance.org/animal/recherche?species=2&ageRanges%5B%5D=1&breed=&fur=&color=&region=4&department=12

Vous avez la liste de tous les chatons disponibles dans votre département au sein des diverses associations de votre région.