cherche chaton europeen

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je cherche un chaton europeen dans les alpes maritimes ou dans le var.

3 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.secondechance.org/refuge

Avec ce site tu trouveras des associations/refuges où trouver ton chaton ;)

De plus si tu cherches un Européen, c'est à dire un chat de race c'est minimum 900 euros dans un élevage.

Je doute fort que tu connaisses vraiment cette race mais tu connais plutôt l’appellation erroné qu'on donne au chat de gouttière.

Utilisateur anonyme

Merci Ange-

Utilisateur anonyme

ma chatte a eu des bébés le 14/04/2016 je peux t'en passer un j'hibite pas loin j'en n'ai fait un forum si tu veux regarder ses dans chat a donner et voila viens sur mon forum quand tu veux