Chatte perdue Lamballe (22)Lotissement Ville Merrien

Utilisateur anonyme

Je passe une annonce pour quelqu'un, ce n'est pas mon chat.

"Chatte perdue Lamballe (22) - Lotissement Ville Merrien, sortie de la ville direction Pléneuf Val André

DUQUESNES Yoann"

Nous avons perdu une chatte noire aux yeux jaunes au nom de Douchka, elle n’est pas rentrée à la maison depuis mercredi soir. Elle est tatouée et vaccinée. Elle est en bonne santé. Elle est habituée à être dehors mais revient systématiquement le matin et le soir (l'appel des caresses et des croquettes).

Nous avons mis des annonces dans les boites au lettre de l'ensemble du lotissement, appelé la mairie et la police municipale, la Fourrière de Plérin et la SPA de Saint Brieuc et Lamballe.

Peut-être avez-vous recueilli ma chatte. Si vous disposez d'informations ou de contacts que je pourrai actionner, n'hésitez pas à me contacter.

35 réponses
Utilisateur anonyme

Je met une photo :

Utilisateur anonyme

excuses moi de te deranger , j ai ma soeur Marina V qui habite ds ce lotissement , elle l a peut etre vu??qui sait, sinon il y a aussi la SPA de Brehand a une 1Ozaine de kms de Lamballe

je te mets le no de telephone 02 99 72 80 11

Voilà bon courage,

Utilisateur anonyme

Tu ne me derange pas :) Merci beaucoup pour cette information je vais le dire à mon ami pour qu'il le dise à la personne qui l'a perdue :)

Encore merci nelly1964.

Utilisateur anonyme

De rien je t en pris, j espere qu elle va la retrouver...

Utilisateur anonyme

Merci, oui moi aussi je le l'éspére ♥

A bientot :)

Utilisateur anonyme

je te souhaite de le retrouver

Utilisateur anonyme

Lol merci jocya mais elle n'est pas à moi :)

Utilisateur anonyme

oui mais quelle soit a n importe qui c est dur de perdre un chat

Utilisateur anonyme

Oui, je sais mais je te dit qu'elle n'est pas à moi car tu as dit : je te souhaite de le retrouver :)

Utilisateur anonyme

ah ok excuse moi j ai fais une erreur mais j espere que cette personne va la retrouver de plus c est une tres belle chatte