Chatte qui cherche ses chatons

Marioneve18

Bonjours je vous explique ma femelle a mis bas il y a 4 jours j’ai tuer les chatons et je l’ai es enterré dans mon jardin je voulait savoir pensez vous que ma femelle creuse pour récupérer ses bébés ?

12 réponses
Gabyn

Oui tout à fait, les zombies chaton vont sortir cette nuit et vous grignoter

Marioneve18

C’est pas une blague je demande juste si c’est possible qu’elle creuse pour les déterrer car elle cherche

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

je suis pas la pour juger mais je la comprends

meme si vous ne pouviez pas les garder c'est horrible de faire ça

il faut la consoler

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

La stérilisation ça existe. Ca évitera ce genre de meurtre...

Et bien sûr, il est fort probable que la maman les cherche, les animaux aussi ont un instinct maternel...

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

c'est hyper vrai la poule de la dame qui m'a donné l'oeuf (voir "probleme oeuf) est revenue et a cherché l'oeuf dans le pondoir (apres elle est partie bouffer genre balek de thierry l'oeuf)

nan sérieux c'est comme si t'aller avec ton chat dans un camping et que le mec d'a coté aime pas les chats et te le bute

Utilisateur anonyme

On vous avez dit de l'amener se faire avorter, vous n'avez pas voulu pour soi disant les garder jusqu'à leur 3 mois pour ensuite les donner. Maintenant vous dites que vous les avez tuer, soit vous êtes un troll, soit une idiote, mais dans les deux cas, débrouillez vous. La chatte n'aurait pas senti l'absence de ses chatons si vous l'auriez faite avorté, là vous l'avez laisser souffrir pour les mettre au monde pour les tuer ensuite, c'est une aberration

Marioneve18

C’est pas moi qui l’ai à tuer cest mon conjoint moi je l’ai es enterré... j’ai rendez-vous chez un vétérinaire lundi matin pour ma femelle...

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

ah désolé c'est pas facile d'etre traité de "troll" comme ça

j'espere de tout coeur qu'elle ira mieux

vous devriez la chouchouter plus que d'habitude avec des friandises par exemple

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Faut vraiment ne pas avoir de coeur pour faire ça franchement...

Tant mieux si la minette sera stérilisée, en espérant que ce n'est pas un mensonge de votre part comme le fait que ces chatons devaient normalement trouver des familles une fois sevrés... à la place ils ont trouvé la mort car on sait tous que l'Humain a le droit de vie et de mort sur les êtres vivants qui l'entoure hein

Plus elle évolue, plus l'humanité me désespère...

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

n’empêche que chaque année, des gens se font butés par la nature en puissance: mec qui se fait écraser par un tronc d'arbre, hémorragie suite a une morsure, attaque de taureaux

la nature reprends ses droits!