chatte noire et blanche à donner

Utilisateur anonyme

Albi allias Bibi, noire chaussettes et triangle blanc sur le museau, pucée, stérilisée, ne s’habitue pas depuis deux ans à vivre en appartement malgré la présence d’un labrador et d’une autre minette avec lesquels elle s’entend bien au demeurant. Aussi, je suis prêt à ce qu’elle soit heureuse sans moi, et l’offre à un foyer aimant pouvant lui offrir un espace extérieur afin qu’elle retrouve ses jeux et ses gambades. Je suis à Marseille. Merci pour elle. Cordialement

1 réponse
Utilisateur anonyme

Albi allias Bibi, noire chaussettes et triangle blanc sur le museau, pucée, stérilisée, ne s’habitue pas depuis deux ans à vivre en appartement malgré la présence d’un labrador et d’une autre minette avec lesquels elle s’entend bien au demeurant. Aussi, je suis prêt à ce qu’elle soit heureuse sans moi, et l’offre à un foyer aimant pouvant lui offrir un espace extérieur afin qu’elle retrouve ses jeux et ses gambades. Je suis à Marseille. Merci pour elle. Cordialement