Chatte et Chatons à adopter

Utilisateur anonyme

Bonjour,

On nous a appeler il y a à peu près un mois pour un sauvetage d'une maman que l'on a prénommé Naïa et de ses bébés: Nori (fort caractère), Néo (le charmeur), Nikita (la douce) et Nouméa (renommé Eliott et qui a trouvé une belle famille).

lien des vidéos que j'ai fait: https://youtu.be/BqyW-cAT9mI

Ils ont eu 3 visites vétérinaires. Ils sont bien suivis.

Ils sont désormais pucés, vaccinés et prêt pour être adopté.

Ils ont deux mois et demi et font déjà 1kg600 !

Naïa, la maman est à adopter aussi ! Elle est gentille, câline et bavarde !

Me contacter pour plus d'infos sur les conditions d'adoption.

Une photo de toute la famille quand il était un peu plus petit:

3 réponses
Utilisateur anonyme

Petite précision, ils ne sont pas prêts à l'adoption, il faudra attendre deux semaines encore, le sevrage c'est trois mois ^^

Bravo pour le sauvetage, j'espère que ces loulous trouveront vite une famille.

Utilisateur anonyme

Petite précision, ils ne sont pas prêts à l'adoption, il faudra attendre deux semaines encore, le sevrage c'est trois mois ^^

Bravo pour le sauvetage, j'espère que ces loulous trouveront vite une famille.

merci !

Oui, j'espère aussi ! Ils sont mignon donc, ils devraient effectivement ;)

oui, on a jusque septembre au moins :)

Utilisateur anonyme

Vous pouvez peut-être essayer de contacter une asso, ils pourront vous aider à trouver des adoptants.