chatte à l'adoption

Ling93130

Bonjour,

je suis une personne de la PA et je reccueille souvent des animaux abandonnées que je soigne moi même avec un véto qui me fait un prix asso mais si je suis pas une association, il me connait depuis longtemps.

j'ai donc trappe cette minette, léa, 2 ans, sociable, se laisse volontier caresser .

je l'ai fait teste négatif, stérilise et pucé.

je demande le remboursement des frais 200 euros.

je souhaite des adoptants qui ne la laisse pas sortir ou alors en jardin securisé.

3 réponses
Tania28700

Quel le puçage à ce chat ? si vous voulez le vendre il doit correspondre à la loi

Vous avez facture des frais engagés pour demander 200 € ?

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ling93130

n°puce 250268501588437

facture oui, je les ait.

Tania28700

Quelle région ? afin que les futurs adoptants sachent

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "