chatons sacré de Birmanie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Deux petits chatons Sacré de Birmanie non LOOF mais pur race (grands parents LOOF), cherche famille aimante.

1 mâle et 1 femelle. Le mâle est ganté aux 4 pattes et la femelle à seulement 3.

Ils sont âgés de 4 mois. Bonne famille exigée. Couleur Seal point.

Les chatons sont sur GRENAY 38540.

Pour convenir des modalités et pour avoir plus de renseignement, appeler au 0618967280.

Cordialement

9 réponses
Utilisateur anonyme

Les chatons ce situe à GRENAY 38540.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pensez-vous qu'il soit bon de rajouter des chatons "sur le marché" en cette période de surpopulation des refuges ? Si vos 2 chatons sont adoptés, 2 de moins le seront en refuge et finiront euthanasiés. Si actuellement les refuges ont une chance de trouver des adoptants, c'est parce qu'ils débordent de chatons, mais bientôt viendront les chats adultes avec les abandons. Pour chaque portée de votre chatte, des innocents meurent. Arrêtez ça, faîtes la stériliser (ça réduira aussi les problèmes comportementaux et de santé) et faites adopter les petits sous contrat de stérilisation.

Utilisateur anonyme

Déjà d'un ce ne sont pas les miens, de deux si vous n'êtes pas intéressés, ne commenter pas s'il vous plait.

Je rends service à un ami qui élève des sacrés. Certes beaucoup de chatons sont en refuge et je serais la première à tous les adopter si j'avais la place et les sous, mais il y a encore des gens qui veulent acheter des chats de race. C'est le choix de chacun et personne n'est en droit d'interdire cette volontée

Utilisateur anonyme

Ah bon ? On n'a pas le droit de tenter de convaincre les gens de sauver des vies plutôt que d'acheter des animaux que de vulgaires objets décoratifs ? Si on aime VRAIMENT les animaux, on n'achète pas des chats de races bourrés de tares génétiques juste parce qu'on les trouve jolis.

Solenneb

Déjà d'un ce ne sont pas les miens, de deux si vous n'êtes pas intéressés, ne commenter pas s'il vous plait.

Je rends service à un ami qui élève des sacrés. Certes beaucoup de chatons sont en refuge et je serais la première à tous les adopter si j'avais la place et les sous, mais il y a encore des gens qui veulent acheter des chats de race. C'est le choix de chacun et personne n'est en droit d'interdire cette volontée

alors j aurai presque été d accord simplement les chatons ne sont.pas de races! Puisque non loof... Donc votre ami n est en aucun éleveur, car un éleveur a à coeur de bien faire les choses... Donc vos chatons sont tout simplement des chats de gouttières à poils longs... Et juste par curiosité combien coutent les chatons? Et bien évidement ils sont pucé vacciné traité contre les parasites interne et externe!?!?

Utilisateur anonyme

https://www.facebook.com/pg/Ferme-du-collier-vente-directe-904842146290582/about/?ref=page_internal

Utilisateur anonyme

Pour vous répondre, oui vous avez le droit de convaincre quelqu'un de prendre un chat à la spa ou autre. Sila personne, ne veux pas, elle ne veux pas. C'est son choix et personnellement, je respecte le choix de chacun. J'ai un Sacré, c'était un rêve qu'on partageait moi et ma mère, c'était des chats dont on appréciait le comportement. J'avais envie d'avoir ce chat, alors je l'ai eu. Point. Je ne regrette absolument pas car il est exceptionnel. Oui tout chat sont exceptionnel, j'ai eu des chats de gouttière qui ont été toute ma vie, que j'ai aimé et entretenue le mieux que je pouvais pour leur donner une vie heureuse. Est-ce que acheter un sacré fait de moi une mauvaise personne ? non je ne crois pas. Tant qu'on y est j'ai aussi un Beauceron pur race si vous avez quelque chose à me dire dessus la aussi ??? bouhhh la vilaine elle achète des animaux pur race.

L'essentiel ce n'est pas de les rendre heureux ?? Alors arrêté svp.

Mon beauceron n'est pas loof. Ses parents le sont et il possède le double ergot sgne que c'est un pur race. Oui il est pas inscrit au loof et alors ? Je ne vais pas faire de concours ni de repro ni quoi que ce soit alros à quoi ça me sert. Mon chaton n'est pas non plus loof. Le jour ou j'ai une maison et du terrain je serais la première à recueillir des animaux. Là j'avais envie d'avoir des animaux comme j'ai. Mon cheval est pur race aussi, et je l'ai sauvé de l'abattoir. Et maintenant c'est le plus heureux comme mes autres animaux.

Pour le NON LOOf, Certe il n'a pas de pédigrée mais ça ne veux en aucun cas dire que ce n'est pas un sacré. Il suffit de voir la génétique (en l'occurrence les grands parents de chaque côté sont loof), et les caractéristiques physique ne trompent pas. Le sacré à une morphologie ainsi qu'un caractère spécifique propre à eux même. Donc non ce n'est pas un batard avec des poils long...mais après chacun son avis hein

De plus je trouve votre jugement dur en ce qui concerne le "Si on aime VRAIMENT les animaux, on n'achète pas des chats de races bourrés de tares génétiques juste parce qu'on les trouve jolis.", vous ne me connaissez pas, donc vous n'avez pas à me critiquer en disant que j'ai acheté mon chaton juste parce qu'il était jolie. Je l'ai pris car j'ai eu un véritable coup de cœur dessus. Je ne pourrais pas l'expliquer, c'est lui qui est venu à moi quand je suis aller voir mon ami

Maintenant, svp arrêté de m'embêter avec ça. Vous avez votre opinion, j'ai le miens. je ne suis que le messager alors laissez moi tranquille. Je ne sais pas comment désactiver ce post.

Les chatons ont 4 mois il leur faut une famille, moi je met l'annonce pour qu'ils trouvent car ça me fait de la peine qu'ils n'ont pas trouvés...maintenant si des gens sont intéressés, qu'ils voient avec le proprio pour les modalités moi ce n'est pas mon problème.

Bonne journée à vous

Utilisateur anonyme

Bonjour, je minterresse a vos chat cest combien ?

Utilisateur anonyme

Vous vous trouvez vers ou ?