Chaton mâle a donner

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous le 14 juillet 2019 notre chatte a accouché d'une porté de 4 chatons et étant dans l'impossibilité d'avoir 6 chats a la maison a notre grands regrets nous en avons donner 3 a des gens de confiance et aujourd'hui ils sont très heureux malheureusement il nous en reste 1 a donner il a 3 mois actuellement c'est un petit mâle gris tigré,nous cherchons donc un propriétaire de confiance

Dans l'attente d'une réponse favorable merci d'avance

4 réponses
Goetz

Bonjour je suis intéressée par votre chaton et toujour avec vous ?

Utilisateur anonyme

Oui il est toujours avec nous

Utilisateur anonyme

voici une photo

Océane006

Bonsoir,

Le chaton est il toujours disponible ?

Et si oui où êtes vous situé?

Je recherche actuellement un chaton et je suis tombée sur votre annonce, j’espère que celle-ci est toujours d’actualité