Chaton femelle à adopter?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je donne une petite femelle de 4 mois (née le 29 juillet 2016) contre bons soins. Poils mi-long blancs et roux. Très mignonne. Vermifugée, propre et traitée anti-puces.

Je m'en sépare car je n'ai pas assez de temps à lui consacrer. Je poste une annonce ici en espérant trouver un foyer qui pourra lui donner tout l'amour et le confort qu'elle mérite.

Je réponds instantanément par mail. (camsou14hotmail.fr)

Je n'arrive malheureusement pas à mettre de photos sur le forum. Si vous en désirez, je vous en ferai parvenir par mail.

CAMILLE.

(J'habite sur la côte de nacre).

1 réponse
Utilisateur anonyme

bonjours