Chaton de 1 mois constiper

Sisilechaton

Bonjours tout le monde , alors voila jeudi j’ai trouver un chaton dehors qui pleurais j’ai attendu pour voir si sa maman ne l’avais pas poser là puis allais le récupérer mais rien alors je l’es apporter chez moi puis nourris au lait materniser et pater pour chaton , il mange très bien et est en pleine forme mais le problème c’est que cela fait maintenant 4 jours qu’il n’a pas fait caca alors je suis allez voir le vétérinaire qui m’a dit de lui donner de lui de paraffine mais toujours rien comment doit je faire je m’inquiète beaucoup il a m’en ventre qui gonfle 😒

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir. Il a reçu des vermifuges ce petit ? Vous lui massez le ventre pour l'aider à évacuer ses selles ?

Sisilechaton

Oui Je lui masse le ventre et lui stimule l’anus avec un coton mouiller à chaque fois qu’il finit de manger

Utilisateur anonyme

La paraffine met un peu de temps à agir, vous lui avez donner quand ? Il ne faut pas lui en donnez de trop, continuez à lui masser le ventre. Mis à part sa constipation, il va bien ?

Sisilechaton

Je lui en es mis 1 ml dans son lait à 19 h 45 , je suis très inquiète car je me suis beaucoup attachée à lui et j’essaye de tout faire pour qu’il aille mieu et que sont ventre dégonfle. Oui il va très bien il joue et est en pleine forme merci

Utilisateur anonyme

Ne vous inquiétez pas de trop, la paraffine n'a pas d'effet immédiat, il faut un peu de temps pour que ça fasse effet sur l'organisme. Si demain il n'a toujours pas évacué, il faudra peut-être contacté votre vétérinaire, un simple appel devrait être suffisant, afin de savoir si vous pouvez de nouveau lui donner de la paraffine. Continuez de masser, ça devrait venir.

Adorable ce petit bout de chou

Sisilechaton

Merci beaucoup pour votre aide je vais continuer à masser en espérant que sa vienne merci c’est très gentil

Utilisateur anonyme

Vous allez le garder ? Il a un petit nom ce petit bout ?

Sisilechaton

Oui je vais le garder je me suis beaucoup attachée à lui a il s’appelle « MANY »

Utilisateur anonyme

Il est adorable en tout cas, merci pour ce que vous faites pour lui. N'hésitez pas à venir donner des nouvelles ou poser d'autres questions