Chaton a donner ?

Utilisateur anonyme

Quelqu un a des chatons a donner en region paca ? J habite a sisteron ;)

61 réponses
Utilisateur anonyme

renseigne toi auprès des vétérinaires .des fois les gens mettent des annonces .autrement dans une association ou a la SPA .

Utilisateur anonyme

Adoptes en refuge ou asso, adopter la bas c'est sauver 2 vies, celle du chat que tu as adopter, et la place que ça laisse a un chat en danger ;-)

Utilisateur anonyme

Recherche sur le bon coin

Utilisateur anonyme

Il y a plein de chaton sur le bon coin , moi c'est comme ça que j'ai eu jazy

Nes7

C'est pas une raison pour conseiller ce site. Si on conseille les associations c'est parce qu'elles sauvent des vies et parce qu'au moins quand on y prend un chat on sait comment il va. Sur les sites de particuliers on ne sait jamais sur quoi on peut tomber.

Utilisateur anonyme

Conseiller le "bon coin" pour la vente animalière ou même des dons d'animaux, c'est cautionner la reproduction irresponsable.

Utilisateur anonyme

tu as déjà une chatte adoptes auprès d'une association un chat qui est en FA - Il ne faudra pas délaisser ta chatte -

Utilisateur anonyme

tes parents sont ils d'accord ?

Utilisateur anonyme

Ben oui...

Coco33150

Refuges, asso et autres...