chaton a donner

Utilisateur anonyme

A donner petite chatte de 1 mois et demi dans les cote d armor ,elle se surnome cracotte . Elle cherche une famille aimante , qui prendeera le plus grans soin ect . Si vous etez interrser par elle faite le moi savoir . Elle est dans leq coye d armor et je precise que cette petite chatte n est pas

a moi .

13 réponses
Utilisateur anonyme

j aimerai bien mais le probleme c es que j ai deja deux chat + 2 chienne + 3 chinchilla + 3 octodon .

Utilisateur anonyme

Non mais je rêve! Un chaton ne doit pas quitter sa maman avant 3 mois.

Un chat de plus dans les refuges ! Et un ...

Utilisateur anonyme

cleur , ce chaton n ai pa a moi il es ma voisine es elle le laisse dehors excuse moi mais moi j essaye de lui trouve une famille digne d elle .