chaton a donner

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A donner petite chatte de 1 mois et demi dans les cote d armor ,elle se surnome cracotte . Elle cherche une famille aimante , qui prendeera le plus grans soin ect . Si vous etez interrser par elle faite le moi savoir . Elle est dans leq coye d armor et je precise que cette petite chatte n est pas

a moi .

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Essaie de convaincre la personne de la laisser avec sa mère AU MOINS jusqu'à ses 2 mois, 3 mois, ce serait encore mieux. A 1 mois et demi, elle n'est pas sevrée.

Edit : Tu m'as devancé Claire ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , je le sais mais , elle le tête plus la mère , elle la propriétaire les laisse dehors la plus par tu temps .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même si elle ne tète plus, sa mère doit lui apprendre à "parler chat", c'est super important, pour éviter les problèmes comportementaux futurs.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chaton n'est pas sevré dès qu'il ne tête plus! Il se nourrit seul, c'est tout.

Un chaton est sevré dès que sa mère lui as appris tout les codes félins. Donner un chaton avant ses deux mois est illégal, de plus tu donneras un chaton avec des problèmes comportementaux (agressivité, malpropreté, etc).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , je sais tout sa mais la propriétaire laisse dehors et elle s est débarras de ces frère , on ne sait pas si elle les a donner , abandonner , tue...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

encore une sallopard qu'on devrait dénoncer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vyyy dénonce les aux associations c'est pas normal

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ,j essais juste de lui une famille , et si on la trouve pas soi m'a voisine la prend ou moi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Svp aider moi a lui trouver une famille .

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Tu n'as qu'à le prendre toi !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?