Chaton à adopter Tarascon Avignon

Utilisateur anonyme

Bonjour

Chaton tigré gris male aux yeux bleus

Trouvé mardi soir sur la route de Tarascon vraisemblablement abandonné ou perdue.

J’estime son âge a quatre semaine environs.

Il demande encore une certaine attention et cherchera la compagnie, très câlin et docile. Nous ne pouvons pas le garder pour des raisons d’allergies.

J’aimerais pouvoir lui trouver une famille d’accueil ou il pourra être choyer.

Toute Personne intéressé peut me contacter au 0669585283 ou via mon adresse mail antoine.blot020996@gmail.com

(P.S ; je suis aussi intéressé par tous conseil me permettant de mieux estimé son âge et ses besoins)