Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

CHAT FIV légérement

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Bonjour,

je fais de la protection animale en solo dans le 93, et j'ai dû récupérer un chat que j'ai stérilisé il y a environ un an.
MALE 3 /4ans hyper gentil noir et blanc mais je ne peux pas le garder cause autres chats;
recherche personne pour adoption hyper sérieurse
merci beaucoup
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
bonjour, qu'est-ce que tu appelles "FIV legerement"?!
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
bonjour,

c'est mon véto qui ma dit ça, le trait sur le test est très faible. Sinon le chat pas gingivite aucun symptôme super en forme. Je suis très triste. Ce chat ne veut absolument pas être dehors et j'avais des menaces. Dehors il miaulait pendant des heures. malheureusement je peux pas tous les garder
Si tu as des idées
a bientôt
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Sisi57 a écrit:
« bonjour,

c'est mon véto qui ma dit ça, le trait sur le test est très faible. Sinon le chat pas gingivite aucun symptôme super en forme. Je suis très triste. Ce chat ne veut absolument pas être dehors et j'avais des menaces. Dehors il miaulait pendant des heures. malheureusement je peux pas tous les garder
Si tu as des idées
a bientôt »

Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
a vrai dire je ne peux pas vraiment t'aider mais je te conseille de faire refaire le test, peut etre meme par un autre véto, il est malade ou il ne l'est pas, mais legerement c'est bizarre...
jamais entendu dire de quelqu'un qu'il avait legerement le sida
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Bonjour
Alors, soit il est FIV mais ne déclare aucun symptômes particuliers pour le moment, soit il est FIV et ça se voit sur sa santé, mais dans tous les cas le FIV est transmissible donc "légèrement" ça ne veut pour moi rien dire.
Je te conseille de trouver une asso' qui acceptera de le prendre en charge et/ou de lui trouver une famille d'accueil en attendant :)
Bénévole en PA sur Nantes. Jango ♥ http://zoalis.canalblog.com/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)