CHAT FIV légérement

Sisi57

Bonjour,

je fais de la protection animale en solo dans le 93, et j'ai dû récupérer un chat que j'ai stérilisé il y a environ un an.

MALE 3 /4ans hyper gentil noir et blanc mais je ne peux pas le garder cause autres chats;

recherche personne pour adoption hyper sérieurse

merci beaucoup

5 réponses
Farfalla56

bonjour, qu'est-ce que tu appelles "FIV legerement"?!

😧

Sisi57

bonjour,

c'est mon véto qui ma dit ça, le trait sur le test est très faible. Sinon le chat pas gingivite aucun symptôme super en forme. Je suis très triste. Ce chat ne veut absolument pas être dehors et j'avais des menaces. Dehors il miaulait pendant des heures. malheureusement je peux pas tous les garder

Si tu as des idées

a bientôt

Sisi57

bonjour,

c'est mon véto qui ma dit ça, le trait sur le test est très faible. Sinon le chat pas gingivite aucun symptôme super en forme. Je suis très triste. Ce chat ne veut absolument pas être dehors et j'avais des menaces. Dehors il miaulait pendant des heures. malheureusement je peux pas tous les garder

Si tu as des idées

a bientôt

Farfalla56

a vrai dire je ne peux pas vraiment t'aider mais je te conseille de faire refaire le test, peut etre meme par un autre véto, il est malade ou il ne l'est pas, mais legerement c'est bizarre...

jamais entendu dire de quelqu'un qu'il avait legerement le sida

Utilisateur anonyme

Bonjour

Alors, soit il est FIV mais ne déclare aucun symptômes particuliers pour le moment, soit il est FIV et ça se voit sur sa santé, mais dans tous les cas le FIV est transmissible donc "légèrement" ça ne veut pour moi rien dire.

Je te conseille de trouver une asso' qui acceptera de le prendre en charge et/ou de lui trouver une famille d'accueil en attendant :)