Chat à adopter contre bons soins

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je pose cette annonce parce que j'ai un chat (Artus) de 2 ans de type Européen, pelage gris, yeux verts, tout mignon. Il est très propre et super gentil (mais un peu craintif)

Le problème c'est que je l'ai eu il n'y a pas longtemps (1 mois et demi environs), je l'aime beaucoup mais il n'est pas heureux chez moi c'est pour ça que je cherche une personne qui pourrait le prendre et lui donner le temps que je n'ai pas... (études, travail etc...). Je le fais un peu à contre-coeur mais je pense qu'il sera plus heureux comme ça, il commence à devenir triste et ça me fait de la peine...

Je ne souhaite pas le rendre à son ancienne propriétaire car il est clair qu'elle n'en voulait plus, elle me l'a donné sans même faire "réellement" attention à qui j'étais (Je suis une personne fiable mais on ne sait jamais sur qui on tombe...) et puis elle n'en voulait plus.

Si vous êtes intéressés contactez moi, pour que l'on puisse en discuter ^^

N.B/ Je possède aussi son carnet de santé, carte d'identification (tout est à jour, vacciné, vermifuge, tatoué...)

2 réponses
Sofi771

Bonjour,

Pourquoi ne pas passer par association ? Quitte à garder Artus en FA le temps de trouver un adoptant et lui éviter le stress du changement vers une Fa 😉

Utilisateur anonyme

Bsr,

Je recherche un chat pour ma petite fille de cinq ans.

Le chat est tjs disponible ?

Merci. Et vous auriez une image de celui ci ?

Cdt