Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chat à adopter contre bons soinsChats à donner

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour à tous,

Je pose cette annonce parce que j'ai un chat (Artus) de 2 ans de type Européen, pelage gris, yeux verts, tout mignon. Il est très propre et super gentil (mais un peu craintif)

Le problème c'est que je l'ai eu il n'y a pas longtemps (1 mois et demi environs), je l'aime beaucoup mais il n'est pas heureux chez moi c'est pour ça que je cherche une personne qui pourrait le prendre et lui donner le temps que je n'ai pas... (études, travail etc...). Je le fais un peu à contre-coeur mais je pense qu'il sera plus heureux comme ça, il commence à devenir triste et ça me fait de la peine...

Je ne souhaite pas le rendre à son ancienne propriétaire car il est clair qu'elle n'en voulait plus, elle me l'a donné sans même faire "réellement" attention à qui j'étais (Je suis une personne fiable mais on ne sait jamais sur qui on tombe...) et puis elle n'en voulait plus.

Si vous êtes intéressés contactez moi, pour que l'on puisse en discuter ^^

N.B/ Je possède aussi son carnet de santé, carte d'identification (tout est à jour, vacciné, vermifuge, tatoué...)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,
Pourquoi ne pas passer par association ? Quitte à garder Artus en FA le temps de trouver un adoptant et lui éviter le stress du changement vers une Fa
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bsr,
Je recherche un chat pour ma petite fille de cinq ans.
Le chat est tjs disponible ?
Merci. Et vous auriez une image de celui ci ?
Cdt
| Les animaux sont l'inverse des humains ; Ils ne nous trahiront JAMAIS |
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)