Cavalier King Charles à adopter (78)

Bonjour,

Farouk est un jeune mâle Cavalier King Charles âgé de 4 ans.

Le pauvre loulou a eu un passé difficile et ne connaît ni l'amour ni la tendresse : il provient d'une "usine à chiots", c'est-à-dire d'un élevage peu scrupuleux pratiquant la reproduction intensive de chiens. Farouk servait de mâle reproducteur et vivait dans de sordides conditions.

Aujourd'hui, Farouk se trouve en famille d'accueil temporaire, mais a besoin de stabilité au sein d'une famille définitive. Peut-être est-ce la vôtre ?

Il est calme et sociable avec les humains comme avec les autres animaux.

Sa famille d'accueil se trouve en banlieue parisienne, dans le 78 (Yvelines).

5 réponses

Une autre photo de Farouk :

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bonjour,

il est très joli,j’espère qu'il a trouvé une bonne famille et qu'il y sera heureux.

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

bonjour, je viens de voir l'annonce concernent ce petit chient et je voudrais savoir s'il est toujourd a l'adoption, pouvez vous me dire si c'est un don.

dans l'attente d'une réponse favorable.

cordialement

Bonjour,

Oui Farouk est toujours disponible à l'adoption. Il est toujours en famille d'accueil.

Utilisateur anonyme

bonjour

nous serions intéresse par votre petit chien serait il toujours disponible.

Merci d' avance de votre réponse

Cordialement

marie-lou04@hotmail.fr