Cause déménagement à l'étranger, donne chien contre bons soins

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et toutes,

Je suis dans l'obligation de me séparer de mon chien car je pars vivre à l'étranger. Un membre de ma famille devait me le garder mais à finalement changé d'avis...

Je me retrouve donc dans une situation douloureuse pour moi, mais je n'ai pas d'autre choix que de donner mon amour de chien.

Je recherche pour lui une famille qui pourra lui apporter tout l'amour qu'il mérite.

C'est un adorable beauceron croisé border colley, il à un an et demi. Il est très sociable, très joueur et très câlin, c'est un beau bébé de 36 kilos.

Je reste disponible pour tous renseignement supplémentaire, je vis en haute-garonne, je peux me déplacer dans la région si necessaire.

En espérant que parmis vous se trouve la future famille de mon chien,

16 réponses
Utilisateur anonyme

C'est triste de voir ce genre de personnes... elles posent des questions mais quand la réponse ne va pas dans leur sens et ben ça fait toute une histoire...

Enfin bon, les autres ont déjà tout dit donc :asso pour ce pauvre loulou...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Effectivement c'est compliqué de faire voyager ton chien à l'étranger mais SI, tu peux. C'est possible et en plus on sent que ça te fait du mal de te séparer de lui. Sans compter que tu sais pas réellement sur qui il va tomber si tu l'abandonnes à un particulier...

Bref comme c'est dit dans les précédents posts, le mieux est de le donner à une association si vraiment tu te sens pas de prendre ton chien avec toi. Ils s'occuperont bien de lui là-bas.

Mais bon, tout ça ça reste une question de volonté... parce que c'est tout à fait possible de prendre ton animal avec toi...

Jmalfille

40 jours de quarantaine?oui pas facile mais ca vaut peut-etre le coup quand on aime son chien non?en tout cas je le ferai...

Htelise

J AI UN A ami qui vient de perdre son compagnon il habite près de LACIOTAT, je ne sais où vous êtes

il peut etre interesse ??????

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

L’annonce date de 7ans je pense que depuis le temps une solution a été trouvé ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Htelise

ce serait parfait alors merci de votre reponse