Campagne pour aider les associations animalières

Mouzda-Laeka

Bonjour,

est un projet qui réunit propriétaires d'animaux, associations et professionnels de la santé animale dans un écosystème unique, 30% de nos revenus sont reversés aux associations.Laeka.

Nous souhaitons mettre à l’honneur les associations animalières qui se dévouent au quotidien pour venir en aide aux animaux. Pour cela, nous organisons une campagne de donation avec pour récompense un chèque total de 3000€. Le principe consiste à voter pour votre association préférée et celle qui recevra le plus de votes, remportera un chèque de 500€. Les participants n’ont rien à payer.

Les associations ont réellement besoin de nous pour continuer à venir en aide aux animaux. N'hésitez pas à participer sur notre site internet www.laeka.io 🙂

1 réponse
Mouzda-Laeka

Bonjour,

Laeka est un projet qui réunit propriétaires d'animaux, associations et professionnels de la santé animale dans un écosystème unique, 30% de nos revenus sont reversés aux associations.Laeka.

Nous souhaitons mettre à l’honneur les associations animalières qui se dévouent au quotidien pour venir en aide aux animaux. Pour cela, nous organisons une campagne de donation avec pour récompense un chèque total de 3000€. Le principe consiste à voter pour votre association préférée et celle qui recevra le plus de votes, remportera un chèque de 500€. Les participants n’ont rien à payer.

Les associations ont réellement besoin de nous pour continuer à venir en aide aux animaux. N'hésitez pas à participer sur notre site internet www.laeka.io