C'est officiel!!

Analie

voila, depuis hier, je suis officiellement éleveuse capacitaire pour la vente et l'élevage d'animaux domestique mais ce qui me fait le plus plaisir, c'est que j'ai également reçu ma permission de détenir 2 ara ararauna :D

36 réponses
Wolfman

bravo anais 94 et bonne chance

Analie

Merci beaucoup Wolfman ;)

Wolfman

tu as déjà choisi la race que tu veux faire ???????

Utilisateur anonyme

Félicitations pour ton diplôme ! Et bonne réussite ! Tu comptes investir dans un couple de aras?

Analie

Wolfman: on a (avec mon amie), choisie quelque race de poules (comme les cou nu), pour les perruches, il y aura des ondulées, calopsittes, kakariki et d'autre :) les lapins: nains, bélier, fermier. Chèvre: alpine et saanen :)

Toutoupassion: Merci beaucoup :) Je vais en prendre 1 seul mais pas pour tout de suite ^^ il faut que je déménage et que j'ai l'argent pour le perruche et sa futur volière de 6 m de long :D

Wolfman

c'est super , bonne chance a vous deux , tiens nous au courant .

Analie

merci beaucoup :)

On compte faire un site pour notre élevage donc je vous mettrait le lien de celui ci quand il sera créer :) (il faudra attende par contre ^_^)

Wolfman

d'accord anais

Avatar21

Félicitations Anais 👍 !!!

Utilisateur anonyme

Bravo 👏 !!