C'est en écoutant la réspiration du cheval que le cavalier se sent a l'aise

Utilisateur anonyme

C'est en ecoutant la respiration du cheval,que le cavalier se sent à l'aise

Qui est dacor ? PARTAGER DES PHOTOS DE CHEVAL

13 réponses
Utilisateur anonyme

Partager des photos svp !

3 3

Utilisateur anonyme

Ma petite Oumayma..

Utilisateur anonyme

Bonjour,

mon nom est précieux, je suis une fille jeune et belle avec un joli coeur. j'ai vu votre profil aujourd'hui et voudrais être votre ami, vous pouvez m'écrire directement à mon email (preciousibrahima51@hotmail.com) de sorte que je vais envoyer plus de ma photo de vous et de vous en dire plus sur moi.(Preciousibrahima51@hotmail.com)

Utilisateur anonyme

Mais pourquoi je n'ai pas besoins de photo de vous mais de cheval

Utilisateur anonyme

Elle c'est fait pirater je pensse, ou si ce n'est pas le cas Precious tu arrete sa!

Ou' : Laisse ..

P'titefleur

Preciousibrahima : jamais ne donner son mail en direct......

Wolfman

et c'est en forgeant que l'on devient forgeron !!!!!

Utilisateur anonyme

Non mais Precieux, ici c'est un cite sur les animaux, par sur un cite de rencontre alors tu voit ton jolie coeur..on s'en fiche un peu.

Utilisateur anonyme

Wolf : exacte mdrr.

Utilisateur anonyme

oui la precious ne donne pas ton adresse email t folle ou quoi ! eN + c'est un site d'animaux alors ...