Blog d'articles sur les animaux

Utilisateur anonyme

Je vous partage un blog qui vous sera peut-être utile. J'ai appris des choses grâce à ces articles et je vous en fait profiter : http://woopydog-and-co.blogspot.fr/

16 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour je sais pas si c'est mon portable mais le lien ne veut pas marcher :-)

Utilisateur anonyme

Pareil... de toute façon, Wamiz n'est pas un site pour faire de la pub!

Utilisateur anonyme

Pareil ! Mais sinon je suis d'accord avec katah

Utilisateur anonyme

+1 Katah ( oui jai fait de la pub mais jai arreter)

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolée je ne savais pas que l'ont ne pouvait pas faire de PUB sur ce site je vais dans ce cas effacer ma discussions mais n'hésiter pas a aller faire un tour sur son site : Taper Woopydog and co sur google et je supprime cette discussion d'ici 5 minutes. Encore désolée.

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que tu puisses supprimé toi même la discussion... seul un administrateur peut le faire. Mais comme ils ne sont pas là le week-end, il faudra attendre lundi.

Utilisateur anonyme

Dans ce cas je vais éditer mon message ;)

Utilisateur anonyme

Ah oui, je n'y avais pas pensé ;)

Utilisateur anonyme

Fais le vite, tu ne peux éditer ton message que 15 minutes après l'avoir posté^^

Utilisateur anonyme

Que pensez vous de mon message maintenant ? Est-ce encore considérer comme de la publicité ?