Bla bla sur les chiens ^^

Utilisateur anonyme

Coucou , ici nous pouvons bavardez sur les chiens comme vous voulez ^^ Voilà ^^

🤣

20 réponses
Utilisateur anonyme

Avez vous des chiens ?

Utilisateur anonyme

Vous préféré quel race ? ^^

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Moi j'ai un petit bâtard de 7ans :) mon Tobyy!!! Il est super énergique et il adore faire de l'obé rythmée. Sinon, je n'ai pas de race préférée, pour moi ça dépend vraiment du tempérament du chien! Mais jai quand même un penchant pour les grandes races (Terre-Neuve, Irish Wolfound...) et les Bergers en général (Border Collie, Berger de Shetland, Berger Australien, Kelpie...) et les chiens du groupe 7 et 8 aussi ( Golden Retriever, Labrador Retriever, Flat coated Retriever...) les terriers (Am Staff, border terrier...) et les chiens du groupe 2 ( Rottweiler, Chien de montagne des Pyrénées...) Enfait jai pas mal de misère a trancher sur mes races préférer x) jaime pas mal tout les chiens très intelligent qui ont beaucoup d'énergie!!!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Célineo

Ma race préféré est le Lundehund et on est accompagnée par un petit représentant de la race, Fenris 😁 A la maison, on a également "une place en FA" avec un chien qui attends d'être adopté. En ce moment c'est la belle, la merveilleuse, la somptueuse Haï Olly ! Aura-t-elle une famille pour Noël ? On espère vraiment ... Elle est encore toute jeune et à pleins de choses à offrir !

Haï Olly

Fenris

Mais certains chiens m'ont beaucoup marqué et notamment Black, un chien typé Berger Allemand, que j'adorais vraiment. Du coup, j'ai toujours un petit pincement au cœur devant les BA.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Trop mignon les 2 toutous :) jespere que Haï Olly se trouvera bientot un bonne famille, elle a l'air tellement gentille!! En passant, tu as de la chance d'avoir un beau Lundehund chez toi!! J'en ai encore jamais vue en vrai ^^ C'est très rare comme race par chez moi!!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Célineo

C'est très rare de partout ou presque, mais quand on veut ... on peut ! On a attendu plusieurs mois, puis on s'est fait 1300 kilomètres, en plusieurs étapes, sur plusieurs jours, pour aller chercher notre petite bouille ^^

Haï Olly est une chienne en or qui a un seul soucis : elle a peur. Tant qu'elle a peur, elle reste prostrée ou elle aboie comme une furie, ce qui n'est franchement pas engageant. Quand on prend le temps de la connaître, elle est joueuse, câline, intelligente, sociable et très sincèrement vraiment attachante. C'est une super chienne, seulement, ça ne se voit pas au premier coup d’œil. J'espère qu'on trouvera quelqu'un qui lui laissera sa chance car elle le mérite vraiment !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

D'accord :)

Celineo : Qu'il est chou ton p'tit

Colombe

Moi j'adore les B A et les Labradors!!! ils sont très intelligents je trouve!!

Lili R

Eh bien moi c'est le contraire je préfère les petits chiens , shih tzu en premier comme la mienne, les CKC, les westies, carlins enfin tous les petits

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

J'adore CKC :) j'en ai deja eu un... Mon Chadwick! Même s'il sont petits ils sont pas mal (TRÈS) énergiques!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "