Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bla bla bla .... en image !Bla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Lollllllllllll sur la page 2 de ce forum,2eme message a la suite d une photo ou gif d un husky qui manges des croquettes couché sur son flanc,lolllllllllllllll.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
C'est sûr que l'accès à + d'infos met dans une autre perspective, et pas que pour la météo: il y a vraiment + de violence ou on est simplement + au courant?
Même le réchauffement climatique, on oublie que sur une échelle assez longue, la planète traverse régulièrement des périodes glacières et des périodes "+ chaudes" (Patou, je sais laquelle il préfère ), tout ce qu'on fait, c'est accélérer les choses, pas les provoquer (même si c'est pas pour ça que c'est bien! J'avoue que ça me gène cette histoire de décalage des saisons, j'en ai marre des hivers qui durent 6 mois, de l'était au printemps, du printemps en été, tout ça -_-)...

Enfin bref, on a fait une petite sortie, et toutes mes tuiles étaient en place, ouf!

Par contre, sur les chantiers à côté, je n'ai pas tout regardé, mais tout n'était pas en place.

Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Au fait, comment savoir depuis l'extérieur qu'une maison se chauffe au bois?
Facile!

Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
@Sky,
tu es certaine que c'est le chauffage ? Sans cheminée ce n'est pas possible.
Pour moi, c'est les VMC.
La principale raison de l'obéissance d'un Patou ? Vous faire plaisir !! Pour apprendre à bien réagir en présence de ce chien : ----------------------------- http://randonneursducheran.com/wp-content/uploads/2017/05/BD_patou.pdf ------------------------------- Pour en savoir plus sur le Patou, l'association : http://www.rescuemontagnes.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
étant citadine,je ne le sais pas du tout.Il ne fait pas de suie donc cheminée + propre peut-etre?

Lolllllllll,en effet,ces paquets(qui doivent pas etre legers,en ont vachement fait ,du chemin.

Quand a ce tollé pour le climat et tout le toutim,comme tu l as écrit,ca date pas de hier.La période de la glaciation qui a éteint les dinosaures et comme par hasard ,apres ce serait la chute d une météorite et maintenant,a nouveau la glaciation.Ils ne savent pas eux meme ce qu ils racontent.Ce qui est certain ,c est une grosse magouille qui leur fait gagner beaucoup de fric aux hauts placés, evidement.

bisoussssssssss gentille Skyyyyyyyyyyyy et ta canaille Gandy
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Gigi397 a écrit:
« Lollllllllllll sur la page 2 de ce forum,2eme message a la suite d une photo ou gif d un husky qui manges des croquettes couché sur son flanc,lolllllllllllllll. »

tu parles du gene marseillais ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Patou88 a écrit:
« @Sky, tu es certaine que c'est le chauffage ? Sans cheminée ce n'est pas possible. Pour moi, c'est les VMC. »

oui j'allais dire cela aussi, car pour poêle ou cheminée on a un conduit
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Oui le paquet a volé dis donc, il aurait pu se foutre dans une voiture ou pire (mais je pense qu'il ne devait pas y avoir âme qui vive dehors)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)