Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bla bla bla .... en image !Bla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
En effet mais madame j'ai l'impression d'avoir pris 20ans d'un coup(et c'est pas tellement cool)!

Je crois que tout le monde plaisante avec ce sujet, faut voir le nombre de blagues avec ça ! C'est fou!

Il ne faut pas être virulent voyons! On est poli et courtois sur le forum.Alors pas besoin de message caché dans un autre😉
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Patou88 a écrit:
« Mon pseudo patou88 ! Quelqu'un écrit patousaitout, le post ne saute pas, c'est normal ? Je me fait traiter de saucisse, idem ? "N'écouter pas patou qui doit avoir des actions chez les fabricant de croquettes", pas de problème non plus ? »

Vous n'avez pas du voir mes questions.
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Si, et j'y ai répondu.
Je répète donc : je ne suis pas arbitre et ne regarde pas le détail de "qui fait quoi", et comme dit précédemment maintes fois, mes avertissements sont globaux et tous propos litigieux seront maintenant soumis à sanctions.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ceux qui ont eu mon MP, j'attends vos suggestions si vous avez un coin sympa !
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Justement, en parlant de propos litigieux. L’est-il vraiment ?

J’ai simplement affirmé ne pas avoir eu envie de participer à un débat car me faire insulter ne m’enchantais guère, et Lacurieuse m’a répondu que seule la personne m’ayant insulté directement par le passé risquait de le faire, et que les autres usagers su forum ne le feraient pas, aucune insulte et aucun propos méprisant ou quoi que ce soit.
Est ce litigieux ?

Car vouloir faire respecter l’ordre je comprends, c’est même très bien, mais à ce niveau cela devient de la censure abusive.

Quand nous signalons un manque de respect envers nous, il n’y a pas une réaction aussi forte avec autant de menaces de fermeture de post ou bannissement. Mais oublions donc cela car il y a plus important.

avec tout le respect que je vous dois, je vous prie de répondre à ma question, en quoi est ce que citer le pseudo d’une personne sans l’insulter et sans la calomnier est un acte litigieux ?

La liberté d’expression est un droit fondamental auquel j’accorde une grande importance. J’ai même juré de la défendre il y a quelques années lorsque j’ai dû prêter serment car elle fait partie des valeurs de notre Royaume.
Avons nous vraiment été litigieux pour qu’on décide de nous retirer ce droit fondamental ?

Bonne journée.
A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Allez, cool, ne râle pas Patou, Anaïs est dans une démarche constructive, la preuve, elle a certainement également mis en garde les personnes agressives qui ont été désagréables ou qui ont tenu des propos litigieux, ça c'est sur. Quand on est administrateur d'un site aussi sérieux que Wamiz, on prend le temps de lire TOUTES les contributions des forums, et les "sanctions" tombent comme les feuilles en hivers sur TOUS les contrevenants.
Du coup, moi, je suis confiante.
Même les groupies et les parfaits inconnus ne seront pas insultés impunément, ça c'est sûr !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
QUE LA FORCE SOIR AVEC TOI ANAIS !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je n'utilise pas le mot litigieux dans sa définition légale, si cela peut répondre à votre question.
La censure n'est pas abusive à partir du moment où ces propos perturbent le bon fonctionnement de notre forum et son ambiance.

Et faire un coin "isolé" pour critiquer les interventions ou les membres en toute impunité, ce n'est pas ce que nous entendons par "ambiance cordiale".

Nous ne souhaitons pas que ce forum soit désagréable et nous souhaitons justement que chacun puisse être libre de s'y exprimer, sans subir le moindre harcèlement que ce soit.
Et je suis particulièrement présente dans ce sujet parce que le détournement de ce dernier est le plus frappant. Mais évidemment les autres sujets sont modérés et la vigilance va être augmentée, jusqu'à ce que ce forum retrouve le minimum de convivialité nécessaire à sa bonne marche.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Donc être traité de chipolata sur un post du forum chien, c'est cordial et autorisé.
En rigoler ici, cela nuit à la convivialité du forum.
J'ai bien compris ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Non, je vous laisse relire du coup. ;)
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)