Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bla bla bla .... en image !Bla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Un pseudo qui n'est pas dans cette discussion a été cité, et ce n'était pas pour lui faire des compliments, ni pour plaisanter.
Plusieurs sujets et interventions extérieures sont commentées ici, alors qu'il ne me semble pas que ce soit l'objectif du sujet.

Et cela semble être récurent.
Nous vous demandons donc de ne pas poursuivre.

Si vous n'appréciez pas un autre membre, vous avez la voie des messages privés pour régler vos différents.
Et si vous n'êtes pas d'accord avec une intervention ou certains propos, vous pouvez l'expliquer cordialement dans le sujet concerné par ces derniers. (ou ignorer, qui reste aussi une option.)

Mais nous ne souhaitons plus constater des mouvements de groupe de dénigrement. Et encore moins quand vous faites cela dans un sujet hors sujet où les concernés ne prennent pas forcément connaissance des propos à leur encontre, et ne peuvent apporter de droit de réponse.

Il me semble maintenant que j'ai été assez précise dans les rappels et explications et je considérerai tout futur écart comme volontairement indifférent à nos différents avertissements.

Bonne journée :)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Anais De Wamiz a écrit:
« Un pseudo qui n'est pas dans cette discussion a été cité, et ce n'était pas pour lui faire des compliments, ni pour plaisanter. Plusieurs sujets et interventions extérieures sont commentées ici, alors qu'il ne me semble pas que ce soit l'objectif du sujet. Et cela semble être récurent. Nous vous demandons donc de ne pas poursuivre. Si vous n'appréciez pas un autre membre, vous avez la voie des messages privés pour régler vos différents. Et si vous n'êtes pas d'accord avec une intervention ou certains propos, vous pouvez l'expliquer cordialement dans le sujet concerné par ces derniers. (ou ignorer, qui reste aussi une option.) Mais nous ne souhaitons plus constater des mouvements de groupe de dénigrement. Et encore moins quand vous faites cela dans un sujet hors sujet où les concernés ne prennent pas forcément connaissance des propos à leur encontre, et ne peuvent apporter de droit de réponse. Il me semble maintenant que j'ai été assez précise dans les rappels et explications et je considérerai tout futur écart comme volontairement indifférent à nos différents avertissements. Bonne journée :) »
Okay d'accord donc c'est de ma faute quand j'ai cité un membre qui avait insulté leica. Promis je ne recommencerais plus j'y ferais attention, ce n'était absolument pas pour dénigrer un membre mais pour encourager à participer sur le forum même si les autres ne sont pas forcément d'accord avec notre avis.
Bonne journée à vous également
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
@lacurieuse, 3h de colle pour la future prof
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois

Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Alala quelle erreur fatale! Le pire c'est que je n'ai jamais été collée, j'ai toujours réussis à passer entre les mailles du filet... et ça m'arrive maintenant pffff

Sky tu nous as sortis tout ce que tu avais en stock j'adore 😂
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
C’est fou ça, c’est moi qui me fais insulter et quand on fait un simple constat sans insulter qui que ce soit on se fait censurer
Bon, laissons couler, après tout nous ne détenons ni l’exécutif ni le judiciaire, et encore moins le législatif !
A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
@Sky hahaha pas mal les memes !

Ça me fait penser à un bouquin que j’ai lu il y a peu, madame Lacurieuse ! Madame ! Vous êtes prof de français ou d’histoire ? Ou aucun des deux ? J’ai un livre à proposer pour la classe, c’est le bouquin intitulé “Il est de retour” !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Oui faut pas se prendre la tête on est la pour rigoler sur ce topic
Raté Leica ! Bon déjà je ne le suis pas encore(je suis en deuxième année d'études supérieures) et ensuite je veux devenir prof de SES(sciences économiques et sociales)! J'irais tout de même faire un tour pour voir ce que tu proposes ^^
Par contre le madame je ne valide pas tellement😂
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
C'est fou ça ! Je viens juste de lire les premiers mots du descriptif du livre et on est déjà au point Godwin!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Légalement parlant, Mlle. n’existe plus !

Oui, c’est un personnage sur qui on plaisante beaucoup autour de chez moi

Sinon un concept assez intéressant qui pourrait aider les plus virulents d’entre nous (n’est ce pas Patou ? ^^), la stéganographie ! La version moderne hein, pas celle qui a plus de deux mille ans !

Bon je vais arrêter mes blagues sur la technologie avant de me faire bannir pour une raison qui me sera inconnue !
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)