Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bla bla bla .... en image !Bla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 jours
Hibou'Rriquet a écrit:
«
Wiegehts35 a écrit:
«
Gigi397 a écrit:
« Voila Charly,il est tres beau avec de la tendresse dans ses yeux tristes. Je croise les doigts pour qu il soit propre,je sais que je ne l aurais plus dans 5 ans mais je me suis déjà faite a cette idée.Je voudrais avoir votre avis,merciiiiiiiiiiiiiiiii gigi397 »
Si seulement tu pouvais le garder à vos côtés , je suis certaine qu'il ferait en compagnon génial pour Champagne ! Bravo @Gigi397 ! Les CKC sont des gens très doux et relativement calmes mais avec leurs petites heures de joies , l'idéal pour aller avec un Bichon fringant! »
Des "gens" très doux tu ne te serais pas trompé et dire chien ? »

Mais non voyons: les chiens sont des gens comme les autres.
(La preuve: il s'appelle Charly, c'est un prénom humain lol)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
Ciiiiiiiii pour vos réponses positives.Skyyyyyyyyyyyy,attends moiiiiiiiiiiiii j arriveeeeeeeeeeeeeee avec un peu de crème fraiche au-dessus,SLURP,et fait maison,il y a rien de mieux C est triste pour Gandy qui ne peux pas gouter.
Houla Patouuuuu,ils naissent avec ce gene hélas,c est une tres mauvaise communication entre les 2 oreilles du coeur.Ils doivent,les seniors se ménager un peu et les stress divers a éviter.Ils ont un médoc a prendre jusqu a leur fins de vie.Depuis quelques années,un test sur les chiots ,pour voir s ils sont atteint,a été mis au point et les bons élevages le font.Il y a des chiots qui n ont rien et que ca apparait plus tard.Il y a surement une lourde opération a coeur ouvert possible mais plus a l age de Charlie.C est triste pour une si belle race de chiens !!!
C est tres bien expliqué avec dessin.Je n ai pas retenu le site ou je suis allée voir.Vais regarder mon historique. A torat (a tantot en wallon) gigi397 et ciiiiiii a vous
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
J ai oublié de faire un gros bisou a Hibou. KISSOUUUUUUUUUUU

gigi397
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
Non je ne me suis pas trompé , c'est mon correcteur automatique qui a merdouillé ... Les CKCS sont des CHIENS très doux ahaha z'ai honte !

Et bah dis donc @Sky, fait tourner la mousse au chocolat, radine va !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
Gigi397 a écrit:
« J ai oublié de faire un gros bisou a Hibou. KISSOUUUUUUUUUUU gigi397 »

Coucou Gigi bisous à toi et tes compagnons :) .
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
Wiegehts35 a écrit:
« Non je ne me suis pas trompé , c'est mon correcteur automatique qui a merdouillé ... Les CKCS sont des CHIENS très doux ahaha z'ai honte ! Et bah dis donc @Sky, fait tourner la mousse au chocolat, radine va ! »

Haha je me disais aussi qu'il y avait un kouik ^^ . Ces correcteurs toujours à faire n'importe quoi . Le mien m' a modifié voiture en voisine XD celui qui a reçu le message n'a rien compris .
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
Lolllllllll,perso ,et c est pas faute de demander,que veut dire le xd ou XD que les membres de Wamiz mettent tres souvent a la fin d une phrase.Au bout de 2 ans et 3 mois parmi vous,j ai purgé ma peine lolllllllll.Allez, une bonne ame qui se dévoue?

J ai des nouvelles de Charly,il est propre et a peur des grands chiens.La semaine prochaine,apres avoir fait les rappels de vaccins(eh vi,a part ca ,ils étaient a jourlolll) Charly vient a chez moi.
gigi397
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
@Gigi397 XD : Extra Drôle. Bon c'est moins classe quant on l'écrit.

XD c'est aussi une forme d' émoticône XD : 😆 ou
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
Et voilà Gigi tu sais tout ^^ .
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
Wiegehts35 a écrit:
« Et bah dis donc @Sky, fait tourner la mousse au chocolat, radine va ! »

Avec plaisir! Mais le temps qu'elle arrive à destination, on pourra vraiment dire qu'elle a tourné!
Et préparez-vous: je sais pas ce que je mets en trop ou en pas assez, mais elle est toujours assez compacte... Faut peut-être que je cherche une autre recette? lol
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)