Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bla bla bla .... en image !Bla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Des chiens uniques et extraordinaires ! Tu vas revendre ça à 2500/3000 euros pièce si ce n'est pas plus.
La principale raison de l'obéissance d'un Patou ? Vous faire plaisir !! Pour apprendre à bien réagir en présence de ce chien : ----------------------------- http://randonneursducheran.com/wp-content/uploads/2017/05/BD_patou.pdf ------------------------------- Pour en savoir plus sur le Patou, l'association : http://www.rescuemontagnes.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Wiegehts35, bah je crois que...

faut dire que je n'ai pas fait grand chose... si, si, discuter à la médiathèque et faire le plein de livres
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Patou88 a écrit:
« Je répare un petit oubli. On ne s'est pas moqué de Wiegehts35 aujourd'hui ! »

Hop hop hop, carres toi ton balai ou je le pense et transformes donc Neige en poule aux oeufs d'or!!!

Alors pour le Terre Neuve, pas fan , ils sont trop similaires sur le plan morphologique pour le néophyte! L'idée CLS est déjà mieux !
Mais je t'assure qu'un Staff , ça aurait été le pied ! ( Un staff à poils longs ? Un Patou Red Nose ? Huuuu j'en frissonne! )
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Tania28700 a écrit:
« Wiegehts35, bah je crois que... faut dire que je n'ai pas fait grand chose... si, si, discuter à la médiathèque et faire le plein de livres »

J'ai honte mais oui... J'ai juste sortis les deux kondchiens malgré l'état pitoyable de Berger qui boîte... On a pas été loin ...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Pourquoi il boite ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Biz je vous laisse
bonne soirée
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Tania28700 a écrit:
« Pourquoi il boite ? »

Berger s'est entaillé un coussinet... À la maison, elle est calme mais je ne voulais pas la laisser enfermé toute la journée . Ce soir , on désinfecte à nouveau , na!

Belle soirée à toi aussi! Et Berger c'est ELLE pas IL
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Wiegehts35 a écrit:
«
Tania28700 a écrit:
« Pourquoi il boite ? »
Berger s'est entaillé un coussinet... À la maison, elle est calme mais je ne voulais pas la laisser enfermé toute la journée . Ce soir , on désinfecte à nouveau , na! Belle soirée à toi aussi! Et Berger c'est ELLE pas IL »

Hihihi entre Gandy qu'on prend pour une femelle, et Berger qu'on prend pour un mâle, on a la paire!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ah! cette histoire de balloches yoyo de Patou, comment se retenir de rire quand c'est "notre" Patou qu'on imagine à chaque fois que ce nom apparaît! Et là, mais quel sujet! MDR
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Pour Neige, j'aurais proposé un teckel, un caniche royal, un ridgeback, ou un dogue de bordeaux... Argh, tellement de possibilités!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)