BILLY EST A L'ADOPTION

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis Billy, jeune félin aux yeux d'or, de 14 mois.

J'ai été retrouvé mourant par une jeune femme qui m'a sauvé la vie en m'emmenant dans une clinique vétérinaire d'urgence, car une personne m'avait tiré dessus avec une arme à feu.

Je suis resté 2 mois dans un parc à chiots pour que mes os broyés puissent se reconstruire.

Maintenant, je suis en forme olympique, extrêmement joueur et je recherche une famille aimante.

J'ai impérativement besoin d'un jardin clos et sécurisé pour pouvoir me dépenser.

Je suis identifié, vacciné, castré, déparasité interne/externe et testé négatif FIV/FELV.

Je suis visible chez Tita, à toute proximité de Massy/Palaiseau, en Essonne et suis adoptable sous contrat associatif, en région parisienne uniquement, pour mon suivi (prévoir une contribution aux frais vétérinaires).

Si vous craquez sur ma belle bouille, n’hésitez pas à contacter Tita au 06 03 34 26 01 ou titakaro@gmx.fr

A tout bientôt ¤