Bientot un cheval?Des infos s'ilvouplait. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde.

Ce la fait bien longtemp que je suis pas venu sur Wamiz,dites moi c'est quoi ce changement pour les forums?c'est perturbant^^.

(Sinon bref petites nouvelles de Bianca ma lapinette que j'ai eu résament,tout ce passe coulosse,aucun soucis encore merci pour ceux qui m'ont donnés ces précieux renseignements.😁 )

Alors voilà,aujourd'hui je vous écrit car...et oui la question d'avoir bientot un cheval s'impose ;)

Je vais déménager dans la campagne d'içi le mois de juin,il y a quelques jour j'ai visité la futur maison.Elle possède des boxes,et trois éctars!

Avec mon père nous avons discutés un peu de peut etre avoir un cheval,il trouve l'idée bonne.Mais je n'y connais absolument rien!Pouvais vous me donnez des renseignements sur les équidés s'ilvouplait?Des cites sur internet serieux?

Merci d'avance,Laura

48 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut savoir qu'un cheval coûte très cher. Il faut aussi que tu saches le monté, as tu pris des cours d'équitation ? Car on ne prend pas un cheval " comme ça ". Il faut si connaître un minimum. Juste une question : pourquoi veux tu un cheval ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oula, effectivement si ton père n'y connais rien vous courrez à la catastrophe ...

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que pour avoir son cheval chez soie il faut au moins avoir le galop 5 afin de pouvoir connaitre ses besoins alimentaires, de reconnaître si il est blessé ou malade et de pouvoir bien le faire travailler. Tu fais de l'équitation ? et si oui depuis combien de temps ? Il faut prendre aussi en compte qu'avoir un cheval c'est en engagement pour une dizaine d'années et que c'est aussi un budget assez élevé, il ne faut surtout pas acheter un cheval sur coup de cœur ! 👎

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

faut compter,