Besoin de vous! Sondage

Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'appelle Alice, j'ai 30 ans, et je poste aujourd'hui ce message pour vous demander votre aide.

Je suis actuellement employée dans une banque, et je veux me reconvertir pour travailler au contact des chiens.

J'en suis à l'étape de l'étude de marché, et je vous serais extrêmement reconnaissante si vous acceptiez de répondre à mon sondage ci-dessous.

Il dure 5 minutes et comporte au max 16 questions.

Un grand merci par avance de vos retours!!!

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSekvfBQvaVOWfvMeHKjlAJPXfAUGanflS1qpGH9fmxRASYW7w/viewform?usp=sf_link

2 réponses
Utilisateur anonyme

C'est fait mais je suis belge...

Utilisateur anonyme

Super merci beaucoup :)