Besoin de faire garder mes chatons

Clem1606

Mercredi 20 juillet j'ai trouvé deux chatons abandonnés, un mâle roux (Simba) et une femelle noire (Nala). Je ne les ai pas encore inscrit dans "mes animaux". Ils sont âgés de 3 semaines environ. ils prennent encore le biberon, ne savent pas faire leurs besoins dans une litière. Je souhaiterais que quelqu'un qui a du temps et aime les animaux s'en occupe pendant que pars en vacances du 6 au 13 août. Je peux fournir tout ce qu'il faut (à cette période, ils seront normalement capable d'aller à la litière car leur apprentissage à déjà débuté, et ils mangeront des croquettes). Je souhaiterais que la personne qui les garde le fasse gratuitement ou pour pas très cher car je n'ai que 15 ans et je subviens toute seule à leurs besoins. J'habite à Rennes et nous pouvons nous déplacer en voiture jusqu'à 20/30 km dans les alentours de Rennes.

J'espère très sincèrement que ma demande sera entendu par quelqu'un car je souhaite le mieux pour ces chatons et je ne veux pas qu'ils partent dans une association ou un refuge.

Merci !