Besoin d'un coup de pouce

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Actuellement en reconversion professionnelle, je travaille à la création d'une petite pension pour animaux. Pour peaufiner mon projet, j'ai élaboré ce questionnaire afin de répondre au mieux aux besoins des propriétaires et de leurs compagnons, et ainsi être en mesure de formuler une offre cohérente et adaptée.

Si certain(e)s parmi vous pouvaient prendre quelques minutes pour y répondre, cela me serait d'une très grande aide !

Par avance merci, et belle journée

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe-DA-WBHpLuO-ZAqfC4E7bv6j-OT0xBd-HeoBmYTZQ7D2zAw/viewform?usp=sf_link🙂🙂

2 réponses
Utilisateur anonyme

J'espère également pouvoir entrer en contact avec des gens ayant un projet similaire, qu'il soit encore au stade de l'idée, ou déjà mis en œuvre.

Utilisateur anonyme

Et avec le lien pour répondre à l'enquête, c'est encore mieux ! 😁

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe-DA-WBHpLuO-ZAqfC4E7bv6j-OT0xBd-HeoBmYTZQ7D2zAw/viewform?usp=sf_link